Rechercher

السبت، 17 يناير 2015

Vous avez perdu un objet précieux . Racontez cet incident fâcheux

Sujet : Vous avez perdu un objet précieux . Racontez cet incident fâcheux en expriment vos impressions . 
Le matinée était farouchement froide . je me dirigeais au travail dans une rue déserté . Au parking , je saluais le gardien en faillant dans mes proches , à la recherche des clés . Je me rendis 
compte que mon portable s'est volatilisé . Paniqué , j’entamais une recherche maladroite qui m'aboutissait à aucun résultat . 
j'étais perturbé , décontenancé par la perte de cet objet qui représente mon principale lieu avec de nombreux clients . Cela équivalait à un vrai désastre .

Au terme d"une quête vaine et harassante , je me rendis à l'évidence le portable était définitivement perdu , cela m'a coûté des efforts pour rétablir les données .




0 التعليقات:

إرسال تعليق